|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jotsonga Administrateur
|
Posted: Fri 2 May - 19:33 Post subject: Comment se présenter! |
|
|
Alors ici je vais vous expliquer comment vous présenter (toute présentation est obligatoire)
avant de poster un message.
Voici le plan qu'il faudra copier/coller:
Prénom:
Petite histoire:
Infos complémentaires:
Et voici ma présentation
Prénom: Nassim
Pseudo in game: Jotsonga
Petite histoire: Baptisé comme cela suite à la belle finale de Jo Wilfied Tsonga à l'Open d'Australie, le petit crâ frère d'un iop lvl 21 débuta sa vie dans les fins-fond d'incarnam. Très vite le petit desendit rejoindre les grands à Astrub. Il fit la connaissance de Paladiin, un ami xélor lvl 71, très sympatique qui le guida dans ce monde. Au lvl 25 il pris la désision de parcourir enfin ce vaste monde pour y découvir toutes les créatures de Dofus. Amateur de donjons Jo est à se jour lvl 66 et ancien Meneur de la pas très célèbre guilde Ninja's team.
Infos complémentaires: Je joue à peu près 1h-1h30 par jour sauf le week-end ou je ne joue presque jamais sauf exeption! Je connais dofus depuis pas longtemps (2mois) et Allister est mon 1e serveur!!
Last edited by Jotsonga on Sat 3 May - 16:09; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
lordav Amateur
|
Posted: Fri 2 May - 19:48 Post subject: Comment se présenter! |
|
|
Oulaaa sa fait bcp de question
Bon alors...
Prenom : David
Pseudo in game : Lordav
Petite histoire : Je ss aussi descendu très vite de incarnam avec un ami iop que je conné dans la vrai vie, et jusqu'au lvl 50 nous nous sommes jamais separé, nous nous avons fais des amis et on a descidé de faire une ptite team, d'ailleur je ss tjrs on contacte avec eux et vous connaissai certain d'entre eux ( biitoune, lesly et 2 autre qui vont pas tarder a nous rejoindre ) jusqu'au jour ou il a descidé de faire une pause et je ss rester seul un ptit momment, je passais de guilde en guilde jusqu'a ce que je trouve celle qui me convient, la notre ...
Infos complémentaire : mes heures de jeux varie bcp en semaine, je me co presque jamais sauf le mercredi et vendredi, sinon le week-end je joue très très souvent
Voila c'est enfin fini pour moi  _________________ La voie de l'ombre,
Et du silence,
Vers la lumiere.
|
|
| Back to top |
|
 |
aspirine-divinitys Novice
|
Posted: Sat 3 May - 20:58 Post subject: Comment se présenter! |
|
|
en effet il y bcp de question ^^
alours....
Prénom: Gwénael
Pseudo in game: aspirine divinitys
Petite histoire: bah rien de spéciale a part une blague :
" vous connaissez la blague de toto au toilettes ?"
"non vous ne pouvez pas vu que la porte est fermée" xD
J'ai fini ( enfin ! ) xD
Infos complémentaire
_________________ oublier mon passé,
vivre mon présent,
embellir mon futur....
|
|
| Back to top |
|
 |
Biitoune Habitué
|
Posted: Sun 4 May - 00:01 Post subject: Comment se présenter! |
|
|
Prenom : Bastiien
Pseudo in game : Biitoune [ en vraii ossi =) ]
Petite histoire : Ba pa gran choze a dire a par la ptite team avc lordav et les otre ^^ on c un peu perdu de vue mai eursmen retrouvé et heureeu !! x)
Infos complémentaires: ....
|
|
| Back to top |
|
 |
Seeven Abonné
|
Posted: Sun 4 May - 10:35 Post subject: Comment se présenter! |
|
|
Euhh alors...
Prénom : Robin x)
Ville : Lalande en Son, près de Beauvais ( que c'est joliii)
Pseudo in game : Seeven
Petite histoire : Tout d'abord, j'etais un cra, une legende !!! u_u' qui s'apellait Robin-HOOOOOD !!!! Mais un jour il se fit tuer par Seeven qui reprit le dessus et qui controla le monde des douze a sont tour MOUHAHAHAAAAA !!
Voila mon histoire, pas tres intéressante mais bon...
Infos complémentaires : Heu là jme fait chier sur dofus par exemple... xD
Voilou j'ai fini ma présentation déile ( j'ai jamais changé...) a+ tout le monde ! :p
 _________________ Et c'est qui le BG ? hein ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Sky Floodeur-Master
|
Posted: Sun 4 May - 13:51 Post subject: Comment se présenter! |
|
|
xDeey Bon Bah puisk'eu tout le monde se présente sous le même topic...U___u je dis plus rien..mais encore une fois je troove ça fey bordel pour retrouver la présentation de qqun etc..BoooNne Journéey  _________________ In Memory u'll Find Me,Eyes Burning Up, The Darkness Holding Me Tightly, Until The Sun Rises Up...
4/ NO FLOOOOOD !!
|
|
| Back to top |
|
 |
Sibannac Amateur
|
Posted: Fri 9 May - 18:26 Post subject: Comment se présenter! |
|
|
Prénom : Julien
Pseudo in game : Sibannac
Petite histoire : Ben deja sltt jai commencé Dofus se magnifik jeu en mai dernier (sa fé 1 an que j'y joue jai commencé avec un cra il seppelé jaunedoeuf -__-". Lvl 4. Après un otre cra ke jai appelé misionnaire ^^. Lvl 42 de juin à septembre (jété un vieux noob). Après jai refait encore un cra il sappelé technoman lvl 43 mais trèès riche. Bocou Bocou de métier 2 guilde dont jétais meneur ac des potes de mon bahu.
Début janvier : je commence Sibannac, sadida sur Allister. Il augmente lentement ... mais ac un pote, on trouve bocou de techniques pour se faire des kamas. Je deviens riche, très riche. Je commence avec pano bouftou, puis pano abra, puis maintenant stuff assez ouf :
- Boufcoiffe Royale : +80 force
- Cape Bouffante Royale : +69 force, 3% de résistance à la terre
- Bouloutte : +46 vie, capacités accrues
- God Rod : +1 PA, +40 vie, 25 sagesse, -40 agilité, +1 aux coups critiques
Dommages : 11 à 15 (neutre) (je tapperai 3 fois =)) (je peut pas encore le mettre car il faut 60 intell mais je vais me débrouiller avec coiffe br et parchos).
- La Maîtirse Des Poupées : +1 PA, +44 vitalité, +3 créatures invocables, réduction phisique de 5, 3% de résistance à la terre. Objivivan lvl 18
- La Xerbo : +34 force, +19 sagesse, +26 agilité, +4 dommages, Augmente les dommages de 3%, +1 créatures invocables, augmente le poids portable de 198 pods, +2% de résistance à l'air (je vais bientôt macheter La Ceinture Chafeuse Fm force)
- Gelano : +1 PA
- Force De Crocoburio : +45 force, Objivivan
- Abrabottes : +62 force
Autrement, pour linstant, j'ai parcho la chance à 30 (je vais jusqu'à 50), l'agilité à 36 (je vais jusqu'à 50) et la sagesse à 18 (je vais jusqu'à 25).
Mes stats ? :
203 PDV
495 force (paske pr linstan jai abraton)
37 sagesse
30 chance
50 agilité
4 dommages
8 PA
3 PM
Sinon en pano xp j'ai 214 sagesse et en pano drop 186 pp.
Je crois que j'ai un peu trop raconté ma life, jvé vous laisser ... Pour mon histoire ^^.
Infos complémentaires : Ben pendant les cours je joue 1h-1h30 par jour le soir. Je joue ossi 1 semaine sur 2 le mardi entre 11h et 2h et toutes les semaines le vendredi entre midi et 2. Le week end je joue 3h par jour environ.
Voila Voila ^^
_________________ Bob à dit : Ne marche pas sur l'herbe : fume la.
67 en force
|
|
| Back to top |
|
 |
cissou Novice
|
Posted: Sun 29 Jun - 10:47 Post subject: je me presente! |
|
|
prenom: cyril
pseudo in game: marybinouz
petite histoire: j ai commencer mon aventure sur nerzul toute petite chassou que jétait ,et g fait mon chemin ,solo jusqua se ke je rencontre sergio vers le lvl 50 ,et il ma aider ,aider aideerrrr!!! lol grace a lui g up 60 pui g connu requin et luge et douce ds les shadow of the nation ,dou je sui parti ,g up70 avec eux ,on se contact tjrs ,et jen sui bien heureux!
info complementaires: je joue le matin 30 min a 45 minute en semaines ,et le week end tt le matin et le soir,voila une bonne journée a ts! _________________ salut ,je mapel cissou ,ben je sui la pour jouer kan jen ai le temp ,(je suis papa^^),je me prend pa la tete ,voila ,tchusss!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|