Forum de la guilde Mystic Legend Forum Index

Forum de la guilde Mystic Legend Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Sibannac

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Mystic Legend Forum Index -> Mystic Legend -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sibannac
Amateur

PostPosted: Wed 14 May - 14:20    Post subject: Sibannac Reply with quote

Prénom : Julien

Pseudo in game : Sibannac

Petite histoire : Ben deja sltt jai commencé Dofus se magnifik jeu en mai dernier (sa fé 1 an que j'y joue jai commencé avec un cra il seppelé jaunedoeuf -__-". Lvl 4. Après un otre cra ke jai appelé misionnaire ^^. Lvl 42 de juin à septembre (jété un vieux noob). Après jai refait encore un cra il sappelé technoman lvl 43 mais trèès riche. Bocou Bocou de métier 2 guilde dont jétais meneur ac des potes de mon bahu.
Début janvier : je commence Sibannac, sadida sur Allister. Il augmente lentement ... mais ac un pote, on trouve bocou de techniques pour se faire des kamas. Je deviens riche, très riche. Je commence avec pano bouftou, puis pano abra, puis maintenant stuff assez ouf :

- Boufcoiffe Royale : +80 force
- Cape Bouffante Royale : +69 force, 3% de résistance à la terre
- Bouloutte : +53 vie, capacités accrues
- God Rod : +1 PA, +40 vie, 25 sagesse, -40 agilité, +1 aux coups critiques

Dommages : 11 à 15 (neutre) (je tapperai 3 fois =)) (je peut pas encore le mettre car il faut 60 intell mais je vais me débrouiller avec coiffe br et parchos).
- La Maîtirse Des Poupées : +1 PA, +44 vitalité, +3 créatures invocables, réduction phisique de 5, 3% de résistance à la terre. Objivivan lvl 18
- La Xerbo : +42 force, +20 sagesse, +27 agilité, +2 dommages, +1 créatures invocables, augmente le poids portable de 33 pods, +1% de résistance à l'air 
- Gelano : +1 PA
- Force De Crocoburio : +45 force, Objivivan
- Abrabottes : +62 force Autrement, pour linstant, j'ai parcho la chance à 30 (je vais jusqu'à 50), l'agilité à 36 (je vais jusqu'à 50) et la sagesse à 18 (je vais jusqu'à 25).
Mes stats ? :
210 PDV
503 force
38 sagesse
30 chance
51 agilité
2 dommages
8 PA
3 PM

Sinon en pano xp j'ai 215 sagesse et en pano drop 187 pp.

Je crois que j'ai un peu trop raconté ma life, jvé vous laisser ... Pour mon histoire ^^.

Infos complémentaires : Ben pendant les cours je joue 1h-1h30 par jour le soir. Je joue ossi 1 semaine sur 2 le mardi entre 11h et 2h et toutes les semaines le vendredi entre midi et 2. Le week end je joue 3h par jour environ.

Voila Voila ^^

67 en force

Back to top
MSN
maguy-oo
Accro

PostPosted: Wed 14 May - 15:12    Post subject: Sibannac Reply with quote

Wow sa fai de la couleur sa !!  sa fai mal au yeux xD en tou cas  si t riche mmdr  ... :$

J'aime pas les bêtes

Mais jvous aime vous

Bizarre (L)

Back to top
Visit poster’s website
Sky
Floodeur-Master

PostPosted: Fri 16 May - 15:16    Post subject: Sibannac Reply with quote

Le bleu a la fin casse tout n_n

4/ NO FLOOOOOD !!

Back to top
MSN
Glumy
Fidèle

PostPosted: Sat 17 May - 13:19    Post subject: Sibannac Reply with quote

lol Sibanac le bourge de la guilde Wink *juste devant Seeven*

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Mystic Legend Forum Index -> Mystic Legend -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange