Sibannac Amateur
|
Posted: Wed 14 May - 14:20 Post subject: Sibannac |
|
|
Prénom : Julien
Pseudo in game : Sibannac
Petite histoire : Ben deja sltt jai commencé Dofus se magnifik jeu en mai dernier (sa fé 1 an que j'y joue jai commencé avec un cra il seppelé jaunedoeuf -__-". Lvl 4. Après un otre cra ke jai appelé misionnaire ^^. Lvl 42 de juin à septembre (jété un vieux noob). Après jai refait encore un cra il sappelé technoman lvl 43 mais trèès riche. Bocou Bocou de métier 2 guilde dont jétais meneur ac des potes de mon bahu.
Début janvier : je commence Sibannac, sadida sur Allister. Il augmente lentement ... mais ac un pote, on trouve bocou de techniques pour se faire des kamas. Je deviens riche, très riche. Je commence avec pano bouftou, puis pano abra, puis maintenant stuff assez ouf :
- Boufcoiffe Royale : +80 force
- Cape Bouffante Royale : +69 force, 3% de résistance à la terre
- Bouloutte : +53 vie, capacités accrues
- God Rod : +1 PA, +40 vie, 25 sagesse, -40 agilité, +1 aux coups critiques
Dommages : 11 à 15 (neutre) (je tapperai 3 fois =)) (je peut pas encore le mettre car il faut 60 intell mais je vais me débrouiller avec coiffe br et parchos).
- La Maîtirse Des Poupées : +1 PA, +44 vitalité, +3 créatures invocables, réduction phisique de 5, 3% de résistance à la terre. Objivivan lvl 18
- La Xerbo : +42 force, +20 sagesse, +27 agilité, +2 dommages, +1 créatures invocables, augmente le poids portable de 33 pods, +1% de résistance à l'air
- Gelano : +1 PA
- Force De Crocoburio : +45 force, Objivivan
- Abrabottes : +62 force Autrement, pour linstant, j'ai parcho la chance à 30 (je vais jusqu'à 50), l'agilité à 36 (je vais jusqu'à 50) et la sagesse à 18 (je vais jusqu'à 25).
Mes stats ? :
210 PDV
503 force
38 sagesse
30 chance
51 agilité
2 dommages
8 PA
3 PM
Sinon en pano xp j'ai 215 sagesse et en pano drop 187 pp.
Je crois que j'ai un peu trop raconté ma life, jvé vous laisser ... Pour mon histoire ^^.
Infos complémentaires : Ben pendant les cours je joue 1h-1h30 par jour le soir. Je joue ossi 1 semaine sur 2 le mardi entre 11h et 2h et toutes les semaines le vendredi entre midi et 2. Le week end je joue 3h par jour environ.
Voila Voila ^^ _________________ Bob à dit : Ne marche pas sur l'herbe : fume la.
67 en force
|
|