Forum de la guilde Mystic Legend Forum Index

Forum de la guilde Mystic Legend Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

postulation!!

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Mystic Legend Forum Index -> Mystic Legend -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cissou
Novice

PostPosted: Sun 29 Jun - 10:10    Post subject: postulation!! Reply with quote

voila ,g un perso 70 chassou ,avec stuff pvp incomplet ,et un guerrier lvl34 ,je sui la a postuler ,parce que je connai sergio requin ,et douceagonie,il mont proposer de postuler en me disan ke du bien sur cette guilde ,alor je leur fai confiance lol ,kestion temp de jeux jessay de jouer le plus souvent possible comme tt le monde je pense lol je sui papa et je taff dc pa tjrs facile ^^ mai bon je pense ke c pareil pour bon nombre dentre vous! lol voila ,en esperean vs satisfaire ,au revoir , Mr. Green Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Mystic Legend Forum Index -> Mystic Legend -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange